Dans le but de mieux sécuriser au mieux son lieu d'habitation, l'installation d'un interphone se trouve être indispensable.

Par ailleurs, grâce à l'avancée des recherches technologiques, il est possible de trouver actuellement des modèles d'interphone très performants.

Un interphone est un outil de communication. Il a été conçu dans le but de contrôler l'accès dans une maison. Il remplace en quelque sorte la sonnette et offre beaucoup plus de sécurité aux habitants. En effet, il suffit que ces derniers demandent par interphone l'identité de leurs visiteurs et la raison de leurs venues avant de les laisser rentrer. La communication peut se faire grâce à deux systèmes : le système filaire qui a besoin de l'utilisation de fils ou alors le système sans fil qui se base uniquement sur les ondes radio. Grâce à l'interphone, on peut donc déclencher l'ouverture d'un portail automatique, allumer la lumière du jardin...

Les fabricants ont réalisé des produits exceptionnels. Ils ont réussi à intégrer divers autres systèmes beaucoup plus sécurisants comme l'utilisation d'une carte magnétique, d'un digicode, d'une reconnaissance d'empreinte digitale et d'un écran de visualisation connu sous le nom de visiophone. A noter qu'avec le visiophone, il est possible de voir le visage du visiteur et de visualiser les environs comme la rue ou les allées. Certains modèles sont dotés d'un système de contrôle tactile, très design et ultra performants.

La SARL Cédric BORDES se situe à Muret près de Toulouse en Haute-Garonne (31). Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 06.10.39.71.19 ou via notre formulaire en ligne.

Retour en haut de page

Interphonie